Pic_Cross_2_greenCROSS TRAINING

Le Cross-Training dérivé direct du « Crossfit » est un entrainements rigoureux et intense qui fait appel à un travail global du corps. L’ensemble des groupes musculaires, articulaires ainsi que le système Cardio-vasculaire sont sollicités lors de la même séance. C’est cette sollicitation globale du corps qui permet d’obtenir des résultats rapides et impressionnants, tant sur le plan musculaire que Cardio-vasculaire. Votre condition physique progresse grâce aux mélanges d’exercices, votre métabolisme s’élève rapidement se qui engendre prise de masse musculaire et diminution de la masse grasse et plus encore votre coordination et votre équilibre s’améliorent.

 

Les outils privilégiés pour la pratique du Cross-Training ne sont pas les machines ou haltères habituellement utilisées dans les Fitness. Ici Vous soulèverez des pneus de tracteur, lancerez des balles lestées, utiliserez des cordes d’oscillations, ou effectuerez des squat ou des fentes avec des Core Bags. Les exercices Cardio ressembleront à des entraînements militaires et à la fin de chaque séance vous aurez l’impression de vous préparer comme un spartiate.

Si vous êtes prêt à tout donner lors de vos séances d’entrainements et que rien ne vous fait peur à part louper un entrainement, Le Cross-Training à été conçu pour vous.

 

Le Cross Training et Functional Training permettent:

  • De s’entraîner haut dans les intensités
  • D’améliorer notre force générale
  • D’améliorer notre force explosive
  • De perdre de la masse grasse
  • D’améliorer notre coordination
  • De se défier et de repousser nos limites

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